Autres formalités

Délivrance d'attestations, de certificats de vie

L'Office de la population délivre les attestations de résidence, de séjour, d'établissement ou de vie.
Se présenter au guichet muni d'une pièce d'identité.
 

Emolument communal

- attestation de résidence / séjour
- attestation d'établissement
- déclaration de vie
fr. 10.--
fr. 10.--
fr. 10.--

Certificat individuel d'état civil - certificat de famille - acte d'origine

- auprès de l'Etat civil de votre commune d'origine
via internet pour autant que votre commune d'origine soit dans le canton de Vaud
 

Extrait de casier judiciaire

La demande peut être faite de deux manières, moyennant un paiement de fr. 20.--:
- via internet (paiement par carte de crédit ou Postcard)
- directement au guichet postal
 

Demande de renseignements

L'Office de la population est autorisé à renseigner les particuliers sur l'état civil, la date de naissance, l'adresse, les dates d'arrivée et de départ, le précédent lieu de séjour et la destination d'une personne nommément désignée.
- se présenter au guichet muni d'une pièce de légitimation
- envoyer une demande écrite accompagnée du motif de la demande, d'une enveloppe-réponse affranchie et du récépissé postal du montant versé
  d'avance sur le CCP 10-5533-5.
 

Emolument communal

- demande de renseignements complète
- demande avec recherche aux archives
fr. 10.--
fr. 20.--